Vie de l'établissement

CEREMONIE REMISE DES DIPLOMES- PROMOTION 2022

Par Nathalie Lefebvre, publié le vendredi 21 octobre 2022 11:52 - Mis à jour le vendredi 21 octobre 2022 15:10
0.JPG
Parents, élèves, équipes éducatives se sont retrouvés pour la remise des diplômes promotion 2022, le jeudi 20 octobre 2022 au théâtre B LAPOINTE de la cité scolaire de Pézenas.

Le Brevet des collèges et le certificat de formation générale clôture la scolarité des collégiens.

Pour la promotion 20022, ce sont  139 lauréats du Brevet, dont 39 avec la mention Très Bien et 16 lauréats du CFG qui ont été chaleureusement félicités par toute la communauté lors de la cérémonie de remise de diplômes qui a eu lieu jeudi 20 octobre.

Les lauréats, accompagnés par leurs parents, sont venus nombreux à la cérémonie.

La documentaliste, les professeurs principaux et des élèves de 3ème avaient choisi des livres en récompense des élèves qui se sont distingués par la qualité de leurs résultats.

Après la cérémonie, dans une ambiance conviviale et amicale, un buffet accompagnait les retrouvailles des professeurs, des jeunes et de leurs parents.

Nous souhaitons à tous ces jeunes et nouveaux lycéens le plus beau parcours possible.

Un challenge pour la promotion 2023: encore plus de mentions!